ID

Mastery
une identité qui a du chien !

Problématique

Comment (re)légitimer la marque et (ré)affirmer ses nombreux atouts ?

La réponse Tatami

Pour ce relifting, nous avons opté pour un changement radical avec l’ancienne identité qui avait trop vécu avec :

– Une marque puissante en entrée de marque très lisible
– Une couleur de fond statutaire et technique
– Des animaux très présents
– Une ligne verticale d’attributs en regard de l’animal et
– Une segmentation colorielle pour se repérer dans l’offre

=> Un nouveau look avec une vraie « patte » graphique que nous avons installé en rayon avec une PLV mémorisable et impactante.

Mise en œuvre

Relifting du logo, relifting de l’identité packaging, Recherches visuels animaux, Exécution des références masters, Conception et création de la PLV Fond de Rayon et du shop in shop.

Résultats

Cette nouvelle identité a permis de regagner la confiance des distributeurs et d’optimiser les rotations en magasins !

Pour aller + loin

Book

Vous souhaitez
recevoir le
Tatami Book ?