ID

Vive l’agro-alimentaire
made in « Nouvelle-Aquitaine » !

Problématique

Comment réunir 3 ex-marques collectives derrière un même étendard et créer une prise de parole commune ?

La réponse Tatami

Tatami a construit le logo de la nouvelle marque collective « Produit en Nouvelle Aquitaine » en s’appuyant sur les 3 logos des anciennes régions avec comme objectif de créer :

– Un fil rouge graphique fort
– Une accroche fédératrice « Croquez toute une région ! »
– Une identité publicitaire empathique et mémorisable
– Et un site internet qui valorise à la fois les marques, les entreprises et leurs implantations

=> Une identité globale pour une transition en douceur et pour croquer local à pleines dents !

Mise en œuvre

Relifting du logo, Création de la charte graphique, Création de la charte de marque, Conception et création du site internet, Développement web, Webdesign, Solution de catalogue produits et automatisation de la mise à jour des contenus, Création et conception de contenu, UX

Pour aller + loin

Book

Vous souhaitez
recevoir le
Tatami Book ?