La Délicerie, une identité délicieuse

Problématique

Comment faire émerger une nouvelle marque d’épicerie gourmande au rayon bio GMS ?

La réponse Tatami

Pour faire sa place au rayon épicerie bio face à des acteurs historiques, nous avons misé sur l’émotion gourmande au travers de trois éléments clés :

  1. Un nom de marque évocateur : La Délicerie et une base line positionnante : la fabrique de gourmandises bio.
  2. Un logo élégant, empathique et statutaire.
  3. Une identité packaging olfactive,  irrésistible, moderne, mémorisable et distinctive,

La gamme en rayon, avec ses variations de motifs floraux, crée une conversation émotionnelle avec le consommateur, l’invitant à découvrir une marque engagée, à la fois éthique et savoureuse.

A découvrir en GMS sur les chocolats, les pâtes à tartiner et les confitures.

Mise en œuvre

Analyse stratégique du marché, Audit packaging concurrence, Création du nom de marque, Création du logo, Création de l’identité packaging des chocolats, Création de l'identité packaging de la pâte à tartiner et des confitures

Book

Vous souhaitez
recevoir le
Tatami Book ?