ID

Grillon d’or
un relifting qui croustille !

Problématique

Comment concilier une identité de marque transversale forte et la spécificité des identités de gammes d’une marque historique et bio ?

La réponse Tatami

Pour le relifting de la marque céréalière BIO Grillon d’Or, nous avons opté pour :

– Un logo puissant en entrée de pack en continuité avec son héritage graphique trentenaire
– Une identité naturelle, solaire et céréalière avec une construction en arc de cercle et une forte visibilité produits
– Un arc de cercle céréalier adapté à chacune des gammes pour un rythme renouvelé et une spécificité produits affirmée.

=> Une identité mémorisable, très expressive en rayon et différenciante !

Mise en œuvre

Audit packaging, Relifting du logo, Relifting de l’identité packaging, Création de l’identité de chacune des 13 gammes, Création des textes dos de pack, Création de l’ensemble des illustrations, Exécution des 105 références, Gestion des prises de vue produits, Gestion des montages HD, prise de vue et retouche photo.

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